Véroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Magasin [Ma page]

Aller en bas

Magasin [Ma page] Empty Magasin [Ma page]

Message  Magoo Mar 7 Avr - 19:42

MA PAGE

Le plus fuckin cadeau qu'on peut avoir à Véroland, c'est l'odeur... Mais à part ça ! J'ai quelque chose qui pourrait vous tenter ! Ma page vous propose une page entièrement personnalisé ! Juste POUR TOI ! Vous pourrez y mettre ce que vous voulez ! Une page coûte vraiment pas cher pour ce que ça propose. C'EST UN SITE À VOUS EN FAIT !

Forfait économique :

Ce service comprend la création graphique de votre page et la publication. Vous receverez un lien à donner à qui vous voulez. Une grosse publicité véronical s'affiche sur votre page.

Forfait amélioré :
Ce forfait comprend une publicité dans le Journal permanente avec un lien, la création graphique de votre page et la publication. Vous receverez un lien à donner à qui vous voulez. Une petite publicité véronical s'affiche sur votre page.

Forfait Premium :
Ce forfait comprend une publicité dans le Journal permanente avec un
lien, la création graphique de votre page et la publication. Un bouton dans le menu principale est affiché et mène à votre page !! Vous receverez un lien à donner à qui vous voulez. Aucune véronical s'affiche sur votre page. Aucun frait de mise à jour n'ai demander pour modifier votre page !


Forfait économique : 60 véro$
Forfait amélioré : 100 véro$
Forfait prémium : 200 véro$
Mise à jour de ma page : 5 véro$
Magoo
Magoo
Maître de l'île
Maître de l'île

Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum