Véroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Magasin [PSssit.... Hey, toi... Viens ici !]

Aller en bas

Magasin [PSssit.... Hey, toi... Viens ici !] Empty Magasin [PSssit.... Hey, toi... Viens ici !]

Message  Magoo Lun 13 Avr - 15:10

Écoute mec, j'passerai pas par quatre chemins ! Je suis un voleur et, pour toi, je peux aller voler des trucs ! Des véro$ ou des objets ! C'est totalement gratuit mon gars ! Seulement il y a quelques trucs à prendre en charge ! Voilà le contrat. Tout ce que tu as à faire c'est de m'envoyer le contrat signé par message privé et ça se fera tout seul.

--------------
Moi, (insérez votre nom ici), est totalement responssable des problèmes pouvant être créer à cause de cet acte illégal. J'assumerai la totalité des punitions associé à mon crime. Je suis prêt à, si la tentative échoue, la payer une amande comparable à la somme tenté de voler, et, si je n'en ai pas les moyens, je suis prêt à être banni de l'île pour une durée indéterminé. Si la tentative est une réussite, aucun mal ne me sera fait et je verserai 20% de la somme volé ai voleur.

Somme que vous voulez voler : ________ véro$
La personne à qui vous voulez voler : ____________
Nom complet : ______________________
---------------
Magoo
Magoo
Maître de l'île
Maître de l'île

Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Magasin [PSssit.... Hey, toi... Viens ici !] Empty Re: Magasin [PSssit.... Hey, toi... Viens ici !]

Message  Magoo Jeu 16 Avr - 20:13

Hey, juste pour toi, je ne charge rien ! tu gagnes toutes la sommes volé ! On oublie le 20% on en parle plus... alors ? t'es d'accord ?
Magoo
Magoo
Maître de l'île
Maître de l'île

Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum